-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

04. Delos Destinations

04. Delos Destinations 15-63
Working for the ...
Mar 7 Juin - 1:19
Sang-Wook Chae Voir le dernier message
La Ruche
La Ruche est le cœur même de l'île, invisible au premier regard et tapie dans les falaises rougeoyantes du Parc I. Immeuble à la pointe, seuls les employés sont autorisés à y déambuler en abeilles assidues, façonnant les technologies d'aujourd'hui et de demain.
04. Delos Destinations O2sm
in front of my j...
Mar 24 Mai - 22:12
Dina Azzam Voir le dernier message
Est
La zone centrale demeure le point phare, l'aube de toute expédition lorsque chaque visiteur descend du train situé dans la petite gare de Sweetwater. Chaque Hôte qui arpente ces ruelles est une porte vers l'aventure et l'introduction à une Narrative menant ailleurs. Bourgade animée nommée de par la rivière voisine où viennent souvent s'abreuver les chevaux sauvages, elle demeure accessible pour toute la famille et ne possède pas réellement de grand banditisme au-dehors de quelques péripéties d'action où le bien triomphe toujours. Associée à l'est du parc, la ville est entourée de plusieurs ranches paisibles et de plaines à pertes de vue. On y retrouve un écho des Badlands à sa frontière avec le sud. C'est également à l'Est que se dissimule la Ruche de Delos, tapie dans les falaises en trompe l’œil.

North
Au fur et à mesure que le visiteur s'enfonce vers le nord, les plaines verdoyantes sont jonchées de quelques arbres qui se dressent en forêt. Par-delà, on y trouve les terres arpentées par les Hôtes amérindiens, rassemblés en un village paisible au nom de Mató-tópe. D'apparence méfiants des visiteurs, ils peuvent cependant s'ouvrir facilement et venir en aide en hébergeant les aventuriers égarés. Prudence cependant à celle.eux qui désireraient se lancer dans un périple par-delà la rivière, là où les bannis de Mató-tópe rôdent en spectres aux flèches hostiles. Le Nord abrite également quelques gisements de mines d'or appâtant les plus avides.

West
Festival de cactus chandeliers à sa frontière, l'ouest désertique demeure grandiose lorsque le soleil décline, laissant apparaître les silhouettes de Corochica et ses influences d'Amérique Latine et, plus particulièrement, Mexicaines. Plutôt paisible le jour, Corochica s'éveille avec le soir sous les flammes vibrantes des lanternes et notes de guitare dans une cérémonie semblable au dias de los muertos perpétuel, les ruelles bondées d'Hôtes et Visiteurs avides de fêtes aussi bigarrées qu'alcoolisées. Une ironie crasse et quasi provocatrice face l'immortalité des Hôtes qui ne trouveront jamais de tombeau. L'ouest abrite également un ancien fort de guerre reconverti en prison où échouent parfois quelques visiteurs attrapés pour un délit, libérés le lendemain par un chien au trousseau de clefs dans la gueule qui se laisse bien trop rapidement amadouer. À l'extrémité se trouve la frontière du parc, marquée par un désert qui se solde par une plage.
04. Delos Destinations 22-10
corbeau blanc ||...
Dim 22 Mai - 14:29
Yorick Gray Voir le dernier message
South
Zone redoutée et réputé pour ses Narratives chaotiques, le Sud et ses terres hostiles demeure pour un publique mature et avisé. Par-delà les canyons rougeoyants, il est bordé d'anciens territoires abandonnés, jadis terres de la première génération d'Hôtes lors de l'ouverture du parc avant son expansion. Les ruines sont nombreuses, dissimulées sous les dunes de sables, gardées par le chant des vautours lorgnant sur les carcasses. La cité d'Ormbrave s'y élève, s'impose. Sobriquet murmuré avec appréhension par la plupart des Hôtes, seuls les téméraires avides d'une crasse certaine osent s'y égarer. Refuge des racailles locales et gangs houleux, Ormbrave se veut interdite aux mineurs et déconseillée aux âmes sensibles. Trahisons, prostitution, braquages et duels de revolvers à la violence saumâtre y sont quotidien. Plus zone cathartique qu'immersive, elle est la plus ténébreuse de toutes.