-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


(3/4 libres, F/M/X) CAFé DE L'ETRANGERE — anciens employés

2 participants
Dina Azzam
hôte ● staff

Dina Azzam

occupation : diseuse de bonne aventure
positionnement : inconsciente de sa condition
conception : trente-sept ans en apparence, conçu en 2040
myocarde : vielle folle, bisexuelle
inventaire : ☾ des feuilles de menthes
☾ un jeu de tarot
☾ une bouteille de whisky

. : (3/4 libres, F/M/X) CAFé DE L'ETRANGERE — anciens employés 4la5
faciès & artiste : ft. golshifteh farahani, queen corvidae


— le café de l'étrangère
delos narrative department




Au coeur du Caire se tient le café de l'étrangère, aussi surnommée "le bordel de l'étrangère". Vaste lieu de débauche, les visiteurs s'y précipitent pour étancher leur soif mais aussi pour écouter la musique du pays et admirer les danseuses orientales.   Thé à la menthe, narguilés, l'ambiance est propice aux rapprochements.

Dina est la patronne du café, égoïste et cupide, elle ne pense qu'à son profit et sa réussite, au détriment de celles et ceux qu'elle appelle ses petits oiseaux, abusés et désabusés.


chronologie

2041 Ouverture du Parc V et ouverture du café.

2050 Suite à des abus de la part des visiteurs, le café est fermé, fin de la narrative.


01.

le.la chouchou


libre Le.la chouchou de Dina, iel a un rôle important au sein du café.  Iel recrute les courtisanes et accueille les guests.

calculateur.rice ✶ arrogant.e ✶ bossy attitude ✶ don juan ✶ sarcasme



02.

le.la chanteur.se


libre Idole du Caire, les guests accourent au café pour pouvoir écouter le.la chanteur.se. Iel rêve de s'évader de cette prison dorée, mais en raison d'une dette d'argent auprès de Dina iel doit rester.

petit prince.sse ✶ brillant.e ✶ oum kalthoum vibes ✶ glamour ✶ dramatic baby  


03.

Le.la traitre


Réservé Programmé.e pour vouloir prendre la place de Dina. Dans certaines variantes de sa narrative, iel parvient à prendre sa place et la tue.

compétitif.ve ✶ têtu.e ✶ no self control ✶ manipulateur.rice ✶ ambitieux.se


04.

La poupée


libre Recherche la liberté au travers de ses clients. En quête de celui ou celle qui pourra subvenir à ses besoins.

fêtard.e ✶ rancunière ✶ jalouse maladive ✶ joueur.se ✶ prétentieux.se


Hello à toi  yy
Je te remercie de l'intérêt que tu portes à mes petits préliens. Saches que les prénoms, noms, genres, caractères et histoires sont complètement libres. Les petits résumés proposés ci-dessous le sont uniquement à titre indicatif, pour pouvoir te permettre de te projeter éventuellement  huhu

Quelques points importants cependant :
- Il ne faut pas oublier que ces pré-liens constituent uniquement un background, le parc V n'étant pas jouable. Il n'est pas donc pas possible de jouer en jeu le café, néanmoins cela nous crée des opportunités de RP dans le parc I.
- La chronologie doit être respecté : le café a été ouvert de 2041 à 2050.
- Il convient de conserver une certaine cohérence dans le choix des fc dans la mesure où les hôtes ont été crées ou évoluées au sein du parc V : merci de privilégier des fc originaire du moyen-orient et de l'Afrique.
- Quelques propositions de fc : May El Calamawy (égyptienne-palestienne-jordanienne), Imaan Hammam (marocaine-égyptienne), Mimi Elashiry (white-égyptienne), Sherouk Farid (égyptienne-libanaise-grecque), Rami Malek (égyptien), Mika (libanais-syrien), Duckie Thot (soudanaise) (tbc).

Si tu as des questions sur ses préliens, n'hésites pas à me contacter par mp ou par Discord (pomcrush#0148) keur  

Charles Prescott
newcomer

Charles Prescott

occupation : terreur d'ombrave, épine des saguaros, bandit à la gâchette facile et à la chevauchée céleste.
positionnement : n'est pas conscient de l'existence des androïdes, encore moins de son appartenance à cette nouvelle forme d'êtres vivants.
conception : conçu en 2040 pour l'ouverture du parc V, hôte de troisième génération ; quarante ans en apparence.
myocarde : écorché vif, il joue le rôle d'un criminel au cœur brisé, épris d'un amour interdit, tragédie qui se répète encore et encore ; toujours en proie au narrative qu'on lui impose, il n'a pas découvert ses propres attirances.
inventaire : son fidèle colt calibre 38 ; le lasso de son père ; un paquet d'old judge cigarettes ; des allumettes ; un mouchoir en tissu ; une bouteille de whisky à moitié vide ; une photo écornée de son amour de jeunesse.
. : (3/4 libres, F/M/X) CAFé DE L'ETRANGERE — anciens employés 5d81f4b008b39fb9d2bceced6b2b085dd95cbde9
faciès & artiste : riz ahmed ; ultraviolences.


Hey there coeur2
Est-ce que le·la traitre est toujours disponible ? mignon

Dina Azzam
hôte ● staff

Dina Azzam

occupation : diseuse de bonne aventure
positionnement : inconsciente de sa condition
conception : trente-sept ans en apparence, conçu en 2040
myocarde : vielle folle, bisexuelle
inventaire : ☾ des feuilles de menthes
☾ un jeu de tarot
☾ une bouteille de whisky

. : (3/4 libres, F/M/X) CAFé DE L'ETRANGERE — anciens employés 4la5
faciès & artiste : ft. golshifteh farahani, queen corvidae


Hiiiii brill
Bien sûr ! Je suis trop contente que ce pré-lien te plaise chat qui pleure
 et j’adore Riz Ahmed hi papi
(J’édite mon sujet dès que je peux pour te le réserver coeur)

Contenu sponsorisé