-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


(2F/1M) MIRAGES — famille factice, humain.es

Jack Arbuckle
hôte ● staff

Jack Arbuckle

occupation : Fureteur aventureux adepte des expéditions pour concocter remèdes, [ herboriste et apothicaire ] d’appoint paré à dénicher les raretés et s'inspirer de cultures tierces pour panser les plaies. [ Chasseur de primes ] sporadique et [ guide ] qu'on paye quelques pièces contre escorte et aventures. Naguère [ inventeur ] de babioles en tout genre de par la déviance.
positionnement : [ Inconscience ] mordante du macrocosme extérieur et des tripailles-machineries fallacieuses.
conception : Trombine aux ridules surannées, piégée au déclin d'une quatrième décennie factice, pseudo-immortelle. [ Quarante-sept ] cycles codés à l'encéphale, pourtant façonné de toutes pièces au [ printemps 2024 ]. Vingt-huit cuvées d'un temps qui file sans laisser d'empruntes.
myocarde : [ Truc solitaire ], recodé grossièrement par flemmardise comme veuf d'une femme aimée avant de trépasser, juste évoquée, sans plus de souvenirs attribués des noces.
inventaire : ● L'harmonica indissociable, en fin siffleur au coin du feu.
● Un As de Pique, carte en réflexe d'une narrative d'un jadis pas si lointain.
● Trucs et bidules amassés, servant aux lubies inventrices.
● Quelques herbes séchées, principalement médicinales.
● Une boîte d'allumettes éclairant la voie.
● Le colt serti de quelques balles, toujours chargé.

. : (2F/1M) MIRAGES — famille factice, humain.es 6Wu1TUlc_o
faciès & artiste : j. simpson (ava: varactyl-cheval)


under
— wood
delos narrative department


01.

Elisabeth (Beth) Underwood


libre ♀, 68/74 ans ● Jadis conteuse pour Delos, en mère aimante aux histoires truculentes. La narration au sang et l'imagination à revendre. Puis vint le drame en décembre 2023, la fêlure, la carne moitié qui ne reviendra pas, laissant un vide dans les draps. Décès de son cher et tendre Jack et naguère veuve qui s'efforce à sourire devant le duo bambins. Puis un jour, y a la lubie qui germe, s'implante à l'encéphale en observant les sculpteurs de Delos tailler les traits. Et si. Et si la technologie pouvait panser l'absence qui ronge. Elle cherche la complicité et des alliés Beth, dessinant l'esquisse d'un hôte en tout point similaire, allant jusqu'à insérer quelques souvenirs qu'ils eurent en commun, elle et lui, l'affection et douceurs tapies en double mémoire qui s'éveille au murmure d'un « Il est temps de rallumer les étoiles ». Elle se perd, s'embourbe trop souvent dans les allées du parc en addiction malsaine et besoin de trouver les paumes calleuses, cherche même des prétextes pour ramener le substitut sur le continent et libérer de la prison far west, en pseudo démonstrations qui finissent par la tâche à domicile de tenter de rendre l'truc le plus humain possible. Jusqu'à ce que le temps file, marque les commissures de quelques plis. 2036, la culpabilité ronge, la conscience des idioties face à la seconde génération d'Hôte et le constat que ce Jack ne vieillira jamais. L’aveu est posé sur la table et s'en suit d'un licenciement immédiat. Jamais plus elle ne retournera au parc. (toutes ethnies possibles (le premier arrivé du trio déterminera celle-ci), prénom non négociable)


02.

x underwood


libre ♀, 38/40 ans ● Aînée du duo d'mômes. Couenne embourbée à Delos (rôle au choix), en fascination de la robotique qui suit le rôle des géniteurs. 'Y a pourtant l'évitement du parc en lui-même au possible, la contrariété des magouilles de mater ayant jadis façonné un pater fallacieux en pantin fantomatique qui hante les plaines. Et si l'truc mécanique semblait au début en tout point réaliste, la môme ne s'est jamais laissée bernée totalement, en partie méfiante, n'a jamais cru aux résurrections miraculeuses et à la véritable conscience des androïdes qui ne font que reproduire ce qu'on leur dicte. Du moins jusqu'il y a peu. (éventuels enfants (et nom du mari), possible métisse, le premier arrivé du trio déterminera l'ethnie)


03.

x underwood


libre ♂, 32/36 ans ●  Cadet éloigné des proches, désormais embourbé à New York et aux opinions à l'opposition de ce qui fut enseigné sur la magie du progrès. Pro-humain.es et anti-androïdes dans l'ombre, sabotant chaque soir quelques machineries. Môme qui, trop jeune, crut en la survie du pater, le décès en mensonge, courant enlacer l'truc conçu à son image pour combler le manque affectif, en mômichon trop juvénile pour reconnaître qu'il s'agissait d'une machine et d'un leurre. Jusqu'à grandir, comprendre, ravaler une rage sourde vrombissante. Avait b'soin d'un père et pas d'un machin mécanique, en source du rejet de la technologie. (possible métisse, le premier arrivé du trio déterminera l'ethnie)