-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


hôte ● avatar libre ● la gosse

Ignacio Molina
hôte

Ignacio Molina

occupation : âme bravoure et bienveillante, -- sherif de sweetwater -- en protecteur habitants, terrasse les brigands, remplit les cellules, coeur vaillant.
positionnement : machine -- ignorante --, patin aux prises des marionnettistes qui tissent les faits et gestes, comme un automate.
conception : gueule docile, bonhomme approchable, -- quarante et une années -- qui durent pour l'éternité.
myocarde : trace d'anneau au doigt, -- veuf -- depuis quelques années, palpitant semble s'affoler pour la justice seulement.
. : hôte ● avatar libre ● la gosse Tumblr_p227w3ABir1wxq5b4o1_400
faciès & artiste : diego luna, corvidae







❝ ❞
I walk through the valley of the shadow of death, And I fear no evil because I'm blind to it all, And my mind and my gun they comfort me, Because I know I'll kill my enemies when they come



sobriquet : Poupée voyelles, douce chanson, Luisa Molina (prénom modifiable)
conception : Môme juvénile frôlant la candeur, dernière génération d'hôtes au faciès poupon marqué de dix huit ans.
origines : Né d'un pater aux origines à semi-mexicaines, semi-nord-américaines. Origines mater aux choix.
occupation : Gamine du shérif, cherche encore sa voix. Indépendance dans les veines, fait son bout de chemin seule sous l'oeil bienveillant du pater qui veille de loin. Au choix.
myocarde : Libre d'aimer qui lui plait.
pécule : Daron qui n'a pas à se plaindre bien que peu dépensier, a cependant toujours veiller à ce que gamine ne manque de rien.
zone : Sweetwater en paysages depuis naissance.
narrative : Pièce rapportée, pour l'heure pas de narrative connue, gosse figurante de quelques histoires. Possibilité de la greffer plus tard à une narrative.
stade de déviance : La graine doucement s'installe, n'a guère de souvenir d'avant car création trop récente, toute neuve. Se pose pourtant parfois quelques questions sur son existence et gamine futée, remarque des propos incohérents des newcomers qui font tiquer.
faceclaim : rachel zegler, mais totalement libre - dépend de l'ethnie choisi pour la mère.


calme ● indépendante ● futée ● curieuse ● fouineuse ● altruiste ● modeste ● aventureuse ● douce


● Gamine créée en janvier 2052, tout récemment.
● Fille du shérif en seul repère famille, mère décédée alors que poupon marchait encore en couche, souvenirs flous et effacées. Grandit sous amour et protection du pater qui met point d'honneur à apprendre à rejetonne à se débrouiller seule. Indépendante tôt, bien que vivant encore dans maison d'enfance, ne se soucis guère de peu voir son père car sait que bienveillance et affection prônent malgré tout. Chemin a tracer et façonner entièrement, conçu en personnage secondaire pour apporter relief au shérif, trame de vie simple sans folies, jusqu'à (à la volonté du joueur?) être placée dans possible narrative, dans rôle plus ou moins important.


02.

liens


@ignacio molina hôte ● pater élève seul gamine après trépas mater, se voit confier la mission la plus importante de sa vie. amour indéniable, complicité d'un regard même si deux énergumènes peinent à trouver du temps à passer ensemble. fierté absolue de voir bout de femme grandir et avancer dans la vie, toujours oeil protecteur en retrait pour assurer arrières de gamine. promesse d'une journée pêche rien qu'à eux comme remembrance d'enfance qui ne vient jamais car reboot constant.

@"Prénom Lenom" androïde/humain/hôte ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.

@"Prénom Lenom" androïde/humain/hôte ● Description Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et sunt explicabo.



03.

Exigences


haut les mains peau d'lapin  hi papi merci d'avoir zieuté sur ma petite gosse, quelques détails à signaler mais rien de bien folichon

histoire
Luisa a été créé il y a peu (en janvier), alors elle n'a pas de souvenirs d'une vie antérieur (liés à la déviance) vu qu'elle n'en a jamais eu. Elle a été placée sous la tutelle d'Ignacio pour apporter une autre dimension au shérif déjà très protecteur, qui l'est encore plus désormais qu'il a une gamine dans son histoire.
Elle est donc un personnage "secondaire" dans l'histoire d'Ignacio, mais le but étant que vous la fassiez être la personnage principale de sa propre vie  hohoho donc voilà, même si c'est la fille de mon perso, en soit vous en faite ce que vous voulez !

liens
clairement un lien fort pour ce duo père fille, Ignacio s'occupe d'elle tout seul depuis la mort de sa femme. Il l'a beaucoup protégé mais aussi éduqué à se débrouiller seule (car shérif assez absent au vu de ses tâches) donc elle est très indépendante et débrouillarde. ils vivent ensemble, mais se croisent.


présence
l'irl avant tout mais j'aimerais quand même une réponse/deux semaines minimum, histoire d'avancer le truc quoi  oupsy  puis voilà, sache que j'ai besoin de ma petite Luisa dans ma vie, que mon p'tit daddy veille sur elle tout ça coeur