j'ai vu de la lumière

3 participants
blob
Invité

Anonymous



Bonjour bonjour, comment allez-vous ? coeur2
Je suis tombée sur votre forum totalement par hasard en cherchant un coin où me poser après une longue pause rpgique et juste. J'adore. Le design ? Le contexte ? Tout est fou, et j'espère que mes petites idées et ma plume rouillée sauront rendre honneur à l'univers que vous avez créé choupi
Je me pose ici car j'ai une question par rapport au background de mon futur perso et je voulais vérifier avec vous si c'était crédible avant d'écrire n'importe quoi sac

Pseudo du personnage Yorick quelque chose (jesuisnullepourlesnomsdefamillehelp)
Humain.e/Androïde/Hôte humain
Âge réel/de conception chrono à préciser mais 46 ans je pense
Positionnement très franchement, les androïdes, Yorick n’y connaît rien. Lui, ce qui l’intéresse, c’est l’Histoire, celle avec un grand H, qui s’incarne dans les détails comme la couleur d’un tissu ou le cuir d’un chapeau. Il n’y pense pas, se contente de rapiécer les costumes abîmés par les balles et la poussière, déterminé à ce que l’Ouest américain prenne vie à travers ses créations. Pourtant, il en a bien un, d’androïde, cadeau d’un vieil ami quand sa copine l’a lâché, le laissant seul avec un gosse en bas âge des années plus tôt. Le machin était d’occasion, paraît-il, c’est la seule raison pour laquelle il a accepté ce cadeau plus que généreux, mais il n’a jamais su à quoi s’attendre avec iel, alors tout lui paraît normal. À part lui, il n’en fréquente pas vraiment, même à travers son travail. Il ignore comment s’adresser à eux alors il se comporte comme avec n’importe quel autre être humain, mais cela ne veut pas dire grand-chose sachant qu’il est toujours dans la lune et du genre à remercier le toaster. C’est sans doute pour cela qu’il n’a toujours pas remarqué qu’iel commence à agir bizarrement depuis quelques temps.
caractère:
Localisation en semaine, la Ruche (un peu à contrecœur, il n'aime pas être loin de son fils et de son chat) ; les weekends, Brooklyn
Occupation un truc dans le design, costumier si le métier n'est pas déjà tenté au moment de l'inscription (qui arrive très bientôt j'espère)(genre il me manque juste un nom de famille)
Narrative ici
Recherches de lien là, tout de suite, je viens sans aucune attente, juste avec mes petites questions, donc je suis ouverte à tout et si jamais cet embryon de perso vous inspire quelque chose, je serai ravie d'en discuter plup peut-être l'ami qui lui a refilé l'androïde, éventuellement ?

Du coup, je me demandais si ça passe qu'un employé de Delos fasse preuve d'aussi peu d'intérêt envers les androïdes ? mmh il a fait des études d'Histoire, suivie d'une longue carrière dans le cinéma et le théâtre en tant que costumier (voire peut-être consultant sur des films historiques). Mais ce qui le motive, c'est vraiment l'idée de construire un monde immersif, peu importe qui le peuple. Est-ce que ce serait un profil qui pourrait intéresser Delos malgré tout, surtout vu leurs exigences ?
(son fils peut le coacher avant l'entretien d'embauche au pire)

Merci beaucoup à vous, à très vite j'espère sous d'autres traits que ceux d'un invité love

Dina Azzam
hôte ● staff

Dina Azzam

occupation : diseuse de bonne aventure
positionnement : inconsciente de sa condition
conception : trente-sept ans en apparence, conçu en 2040
myocarde : vielle folle, bisexuelle
inventaire : ☾ des feuilles de menthes
☾ un jeu de tarot
☾ une bouteille de whisky

. : j'ai vu de la lumière 4la5
faciès & artiste : ft. golshifteh farahani, queen corvidae


Hello toi coeur
ça va fort ici, j'espère que toi aussi !  hi papi
Merci pour tes gentils commentaires sur le forum coeur je reviens moi-même après une longue pause rpgiste, je sais ce que c'est ahah.

Déjà j'aime beaucoup le personnage qui se dessine "nerd" "boomer" dramatique
Pour répondre, oui ça passe tant que le job de Yorick à Delos reste cohérent. Si il n'y connaît rien aux androïdes, il ne pourra pas, par exemple, travailler à la fabrication (métier technique, codage etc). Par contre il y a pleins de job dans le pôle Narrative & Design qui pourrait lui correspondre à mon sens (conteurs, costumier, paysagiste, décorateur) ! Et vu ses capacités en histoire, ça pourrait grave intéresser Delos.

Sinon, s'agissant des liens si tu rejoins la Delos Corporation on pourra sûrement se trouver un super lien entre un humain qui ne comprend rien aux androïdes et une hôte qui ne sait pas même qu'elle est différente psycho

A très vite, et n'hésites pas si tu as d'autres questions pliz

blob
Invité

Anonymous



Merci beaucoup pour ta réponse coeur pour le pôle narration et design, effectivement, l'idée, c'était de le caser quelque part là-dedans donc ravie de voir que je n'étais pas totalement à côté de la plaque ahah.

Et c'est avec plaisir que je te lancerai Yorick dans les pattes (même pas sûre qu'il capte qui est androïde et qui ne l'est pas une fois à l'intérieur du parc sac )

À très vite plup

Min Da-Ni
humain.e

Min Da-Ni

occupation : directeur du département du comportement & diagnostic
positionnement : Allégeance à Delos ; mais a une curiosité insatiable sur les androïdes, aime analyser le comportement des hôtes et androïdes comportant des bugs
conception : 52 ans ; né le 13 mars 2000
myocarde : célibataire, asexuel
inventaire : Paquet de cigarettes, briquet, clefs, carte, portefeuille, téléphone...
. : j'ai vu de la lumière F70cefe9516d30521ec5619d02b5e6235ad2778e
faciès & artiste : Park Hee-Soon, unravelgraph ((avatar)); moldmoldfoldfold ((gif)) ; Goner ((crackgif))


Heeey! Je viens un petit peu tardivement Arrow
Mais avec Da-Ni il y a moyen d'avoir un lien avec lui, travaillant et vivant à la Ruche aussi, il est directeur dans la section comportement et diagnotic ! Donc on peut en tirer quelque chose quand tu viendras, d'autant plus qu'il a un androïde - thérapeutique- avec lui dramatique

En tout cas hâte de te voir dans le coin avec ce super perso dont j'approuve de ouf l'idée 💚 !

Yorick Gray
humain.e

Yorick Gray

occupation : costumier, département narration & design
positionnement : éternel touriste qui ne sait pas trop quoi penser de tout ça, il a bien signé un contrat vendant son allégeance à Delos mais pour être honnête, il ne l'a lu qu'à moitié.
conception : 46 ans au compteur
myocarde : inscrit sur une appli de rencontre dans l'espoir de vaincre sa solitude, bisexuel
inventaire : ses poches, c'est le sac de Mary Poppins, on y trouve de tout mais surtout n'importe quoi : des pansements, des caramels, un vieux stylo, un briquet (il ne fume pas), et il se pique toujours le doigt avec une aiguille oubliée quand il cherche quelque chose.
. : j'ai vu de la lumière Y4cw
faciès & artiste : James McAvoy, MGT ; signa @siren charms (code) & mistborn (icons)


@Min Da-Ni il n'est jamais trop tard j'ai vu de la lumière 2494235432
du coup coucou me voilà yy

en effet, y a du potentiel, puis c'est toujours de bien connaître les patrons hi papi je viendrais t'embêter avec plaisir pour un petit lien et merci beaucoup, j'espère que la version finale du perso plaira également coeur

Contenu sponsorisé