Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


(2 F/M/X) famille Gray — enfant et androïde

Yorick Gray
humain.e

Yorick Gray

occupation : costumier, département narration & design
positionnement : éternel touriste qui ne sait pas trop quoi penser de tout ça, il a bien signé un contrat vendant son allégeance à Delos mais pour être honnête, il ne l'a lu qu'à moitié.
conception : 46 ans au compteur
myocarde : inscrit sur une appli de rencontre dans l'espoir de vaincre sa solitude, bisexuel
inventaire : ses poches, c'est le sac de Mary Poppins, on y trouve de tout mais surtout n'importe quoi : des pansements, des caramels, un vieux stylo, un briquet (il ne fume pas), et il se pique toujours le doigt avec une aiguille oubliée quand il cherche quelque chose.
. : (2 F/M/X) famille Gray — enfant et androïde Y4cw
faciès & artiste : James McAvoy, MGT ; signa @siren charms (code) & mistborn (icons)


— famille Gray
delos narrative department


01.

le·a môme


libre gamin·e depuis toujours trop indépendant·e, au grand désespoir de son père qui voudrait bien être un peu plus impliqué dans sa vie. Né·e en 2029, grossesse non désirée qui signe la fin du couple parental, maman se barre en laissant papa en proie au baby blues. Duo bancal qui ne parvient pas à trouver son équilibre au fil des ans, mais qui s’aiment profondément malgré les disputes, les portes qui claquent et les non-dits.
s’est construit·e en opposition au paternel, froid·e quand il est chaleureux, méthodique quand il est distrait. Les plus perspicaces sauront déceler un peu de Yorick dans les valeurs qu’il a tenté de lui inculquer, remaniées à sa façon. Passionné·e de robotique, iel a toujours été fasciné par les androïdes, au point de se prendre d’affection pour cell·lui qui a fait irruption dans sa vie au plus fort de la crise d’adolescence, le·a môme qui se tourne vers iel quand le père faillit à la tâche.
- background et caractère à développer sur les bases de ce qui est décrit là, il faut simplement veiller à respecter la chronologie coeur
- genre et fc totalement libres, toutes origines possibles du côté de la mère
- véritable attachement à l’androïde de la famille, qui devient presque comme un second parent au fil des ans (et au fur et à mesure que la déviance grandit)
- concernant la relation entre père et enfant, elle est pleine d’incompréhensions et de malentendus, souvent explosive, mais quand vient le temps d'affronter l’adversité, il n’y a pas plus solidaire que les Gray (si seulement ils arrivaient à se parler)



02.

l’androïde


libre rejoint la famille en 2043 après l’accident de voiture de Yorick, renfort indispensable pour garder le cap alors qu’une vilaine fracture de la rotule le cloue au canapé. Acheté·e d’occasion histoire d’économiser quelques dollars, son rôle consiste à faire les tâches ménagères (pas toujours évident quand la maison entière se révèle être un vrai bazar organisé), s’assurer que le·a môme ne fasse pas trop de bêtises (à la limite de l’impossible) et superviser les soins de Yorick (difficile parce que pas du tout coopératif). Lorsque le maître de maison s’est rétabli au bout d’un an et demi, iel aurait dû retourner d’où iel venait, si le·a gamin·e n’était pas monté·e au front pour le·a défendre, et depuis iel prend la poussière à Brooklyn, la déviance qui s’impose dans le dos de Yorick.
- background, genre, caractère et fc entièrement libres
- le·a môme comme point de repère de son humanité
- dans les starting-blocks pour discuter de la relation avec Yorick dés que tu débarques, parce qu’évidemment ça va dépendre de plein de choses qui ne peuvent venir que de toi. Ce qu’il faut retenir, c’est que Yorick n’est pas quelqu’un de cruel, il ne s’est jamais mal comporté avec iel, et il insiste même pour l’aider dans son travail quand il est là les weekends (oui, il n’a rien compris au concept d’androïde personnel). Surtout, les androïdes, ça le dépasse (oui, iel pourrait organiser une révolution dans son salon, Yorick ne le remarquerait pas)



03.

un petit mot


coucou toi coeur
déjà merci beaucoup de t'intéresser à ces petits pls qui sont quand même très importants pour Yorick (un peu de chaos dans sa vie, ça ne peut pas lui faire de mal). Comme tu peux le voir, ils sont relativement libres, à part les points précisés plus haut. Pour plus d'infos, la fiche de Yorick est juste mais surtout n'hésite pas si tu as des questions ! Il y a sûrement des détails que j'ai oublié d'aborder alors je reste dispo (via mp ou Discord -> blob#5733) pour éclaircir les zones d'ombres.

au niveau de l'activité, je ne demande pas plus que le minimum exigé par le forum. Ce qui est important pour moi, c'est que tu t'appropries ton personnage et que tu le fasses vivre au-delà de son lien avec Yorick, en explorant les thèmes qui te tiennent à cœur.

voilà voilà, c'est tout de mon côté, à très bientôt sur le forum j'espère, peu importe sous quels traits haa